Participez dès à présent au grand jeu LPO ouvert à tous, organisé dans le cadre de la Fête de la Nature !

Grand jeu « Quel Biodiv’acteur êtes-vous ? » - Crédit photo : CSUPERGrand jeu « Quel Biodiv’acteur êtes-vous ? » - Crédit photo : CSUPER

À l’occasion de la 10e Fête de la Nature, la LPO organise du 12 avril au 25 mai un grand jeu ouvert à tous pour mettre en lumière vos actions en faveur de la biodiversité. Du geste quotidien à l’action plus exceptionnelle, un tirage au sort récompensera une vingtaine d’initiatives sans distinction d’âge ou de degré d’implication.

À travers la démarche Biodiv’acteurs, la LPO donne à chacun les clés pour agir et se divertir selon ses envies et possibilités, 16 actions vous sont ainsi proposées.

Pour participer, photographiez-vous avec un objet symbolique de votre mode d’action : par exemple, un porte-voix pour Alerter, une bouée pour Secourir, une tirelire pour Donner… Même s’il ne s’agit pas d’un concours, n’hésitez pas à laisser libre-cours à votre créativité !

Parmi les photos reçues, 20 gagnants seront tirés au sort et se verront remettre un lot.

Le grand gagnant sera accueilli par Allain Bougrain Dubourg à la Réserve naturelle de Lilleau des Niges de l’Ile-de-Ré.

Les 4 gagnants suivants seront notamment invités par l’Association locale LPO la plus proche de chez eux pour participer à une sortie « sur mesure », en relation avec l’action qu’ils auront choisie (ex : surveiller, restaurer…).

De nombreux lots attractifs et variés provenant de nos partenaires sont à gagner : un séjour Escursia, des séjours insolites au Village Flottant de Pressac, des week-ends nature aux Campings Sites et Paysages, des cartes cadeaux Nature & Découvertes, des cartes cadeaux Botanic, une paire de jumelles Nikon, des lots de la boutique LPO et des abonnements à L’OISEAU MAGAZINE. Voir détail des lots dans le règlement.

Lots

Plus d’informations

Participez au concours, envoyez-nous votre photo.

Téléchargez le règlement