La LPO appelle tous ses adhérents, sympathisants à participer à la campagne d’appels téléphoniques depuis toute la France en direction de la Loire-Atlantique !
Pour rappel, le 26 juin aura lieu une consultation qui scellera peut-être le sort du plus symbolique des grands projets inutiles et imposés : le projet presque cinquantenaire d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes qui menace de sacrifier des terres agricoles et des zones humides d’une biodiversité inestimable.
Le gouvernement a choisi la question et même le périmètre qu'il estime lui être le plus favorable, dans un véritable déni de démocratie qui empêche les régions concernées de Pays de la Loire et de Bretagne de se prononcer ? Qu'à cela ne tienne : avec votre soutien, nous allons organiser la plus grande campagne de rappels téléphoniques depuis toute la France en direction de la Loire-Atlantique !
Craignant une abstention record sur la consultation, la LPO se joint à l’action de Flore Blondel, de Julien Bayou et de la coordination des opposants à Notre-Dame-des-Landes vous proposant de prendre part à cette campagne en appelant les habitants de Loire-Atlantique dans le but de faire tomber le projet d’aéroport.
Comment ? En appelant les habitants et en les convainquant d’aller voter. Pour cela, un système très simple a été mis en place. Il vous permet d’appeler depuis chez vous et d’être mis en relation avec les habitants de Nantes, Saint-Nazaire, Rezé… En savoir plus
À vous de jouer ! Rendez-vous sur www.26juin.vote