La LPO est fière de faire partie des bénéficiaires 2020 de la vente d’art animalier organisée par l’association ArAnimA en faveur de la protection de la nature.

proposition communication annonce du partenariat 650

L’association ArAnimA, mouvement d’artistes internationaux animaliers et paysagers, organise des expositions et reverse 20% des ventes à des causes en faveur de la biodiversité et de la protection animale. La LPO a été choisie parmi les bénéficiaires 2020 ! L’argent collecté servira à soutenir nos Centres de sauvegarde pour la faune sauvage.

Compte tenu de la situation sanitaire, l’exposition est cette année virtuelle. La vente des œuvres a déjà commencé et se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2021. Retrouvez l’ensemble du catalogue sur le site web ArAnimA : www.aranima.com  et contribuez au cercle vertueux pour un beau cadeau de Noël !

ArAnimA a créé une chanson qui sera sur toutes les plateformes de streaming dès le 31 décembre, une partie des droits du ArAnimA Song reviendra également à la LPO.