Association de protection de la nature et de l’environnement
Recherche pour son Pôle « Délégation Territoriale Aquitaine », au sein du Service « Protection de la nature – Migration, dans le cadre d’un surcroit d’activité :
Un(e) Chargé(e) d’études naturalistes chiroptères H/F
(Réf : 2JPU21005)
Lieu de Travail : Pyrénées Atlantiques (St Jean-Pied-de-Port)
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 57 000 adhérents, 8000 bénévoles actifs, 550 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements, la LPO est aujourd'hui la première association de protection de la nature en France.
Elle œuvre au quotidien pour la protection des espèces, la préservation des espaces et pour l'éducation et la sensibilisation à l'environnement.
Des valeurs humaines individuelles et collectives :
La motivation de l’action de la LPO pour la nature est en cohérence avec son fonctionnement interne et ses relations avec ses interlocuteurs : écoute, dialogue, entraide, tolérance, ouverture, convivialité (plaisir d’être ensemble et de partager), respect de la diversité (parité, handicap…), équité, solidarité, et responsabilité sociétale.
La LPO agit au nom de l’intérêt général et revendique intégrité et transparence dans son action qu’elle exerce de façon apolitique, militante et indépendante.
Missions :
Sous la responsabilité du Coordinateur du service « Protection de la nature – Migration », le/la Chargé(e) d’études naturalistes aura en charge les missions suivantes :
Profil de poste :
Conditions :
Merci d’adresser votre candidature (CV & lettre de motivation) sous la référence « 2JPU21005 » avant le 28/02/2021 :
Par e-mail (de préférence) à : jean-paul.urcun@lpo.fr
Merci de noter vos fichiers de la manière suivante : « NOM_LM » pour votre lettre de motivation et « NOM_CV » pour votre CV
Aucun renseignement ne sera donné par téléphone